
Lors de notre premier rendez-vous, environ 1h30, nous étudierons ensemble vos envies, vos souhaits,
je vous conseillerai car il faudra bien sûr respecter votre morphologie.
Après ces longs échanges, je simulerai le tracé au crayon, que cela soit pour vos sourcils, votre eye-liner ou votre bouche, nous validerons conjointement le dessin.
Je vous donnerai mon avis sur la ou les couleurs, un moment important car cette fois ci, il faudra respecter votre carnation.
D’un geste délicat et précis, le travail pourra commencer.
Munis d’un dermographe (un stylo électrique) je vais donc « injecter » les pigments dans le derme, soigneusement et avec précision sur les lignes que nous avons déterminé préalablement au crayon
et en 3 passages.
Je ne peux pas vous affirmer que vous ne sentirez rien mais vous savez ce que l’on dit ?.....
Je suis délicate et attentive ne vous inquiétez pas, nous prendrons notre temps.
1h a passée, vous êtes impatiente de découvrir le résultat ….
Quelques rougeurs, hématomes légers, des démangeaisons peuvent apparaitre mais pas d’inquiétude, ces désagréments sont passagers et disparaissent dans les 24 à 48h après la pigmentation.
Devant le miroir, vous penserez comme toutes, que la couleur est trop foncée…. Je vous assure que non, c’est tout à fait normal....vous verrez, au fil des jours, la couleur va s’estomper jusqu’à perdre 40% d’intensité et même parfois il peut y avoir des manques mais laissez passer quelques jours et nous ferons le point lors de la retouche ….. d’ ou son importance.
N’oubliez pas que chaque peau est différente et que pour assurer la longévité de votre maquillage permanent, il conviendra de respecter quelques recommandations simples (surtout d’hygiène) mais très importantes.
4 voire 6 semaines se sont écoulées, votre dermo-pigmention est stabilisée, la cicatrisation de votre peau est totale, elle correspond au renouvellement cellulaire, il est donc temps de faire le point et d’effectuer les retouches, le protocole sera identique et je vous l’offre.
Je vais re-suivre chacun des tracés avec minutie et combler « peut-être» les manques pour un résultat parfait et vous suivrez les mêmes recommandations
En général, pour « ETRE BELLE DE VOTRE REVEIL A VOTRE SOMMEIL » un entretien est nécessaire tous les 3 à 5 ans sachant que beaucoup de paramètres entrent en compte, type et couleur de peau, la cicatrisation, votre exposition aux UV... Les soins que vous lui apporterez seront essentiels.