LE TATOUAGE 3D ...un véritable trompe-l'oeil

LA COULEUR

Elle fera l’objet d’un choix très soigneux. J’utilise des encres de tatouage mais les mélanges sont clairs (couleurs de peau), à moi de superposer les différentes couleurs pour flouter, pour obtenir l’effet 3D le plus réaliste possible.

LA DOULEUR

Le seuil de tolérance face à la douleur est vraiment différent d’une personne à l’autre, je voudrais vous rassurer, c’est un acte qui peut faire peur mais franchement, entre nous, après tout ce que vous avez enduré…. la plupart du temps, la sensibilité a quasiment disparu n’est-ce pas ? Le travail est bref et je suis à votre écoute, nous avancerons ensemble.

Je peux non seulement recréer la couleur de l'aréole mais aussi simuler le volume du mamelon, les veines, les grains de beauté, les tubercules .....ce qui la rend unique

Je ne travaille qu’avec des encres de tatouage corporel répondant aux normes en vigueur en France et en Europe REACH (4 JANVIER 2022) afin de vous garantir la sécurité sanitaire maximale, pour un résultat définitif et ne nécessitant pas de retouches annuelles contrairement aux pigments esthétiques ou médicaux.

La technique du 3D est très précise, elle simule le relief, les détails ainsi que les irrégularités de la peau, quant à la couleur, je joue avec les ombres et la lumière pour plus de réalisme …..c’est bluffant !!!

Les cicatrices doivent être stabilisées et ne plus présenter de signes inflammatoires. Le conseil est d’attendre 9 à 12 mois après la dernière opération, il faut que votre peau et les tissus profonds aient eu le temps de se remettre de tous ces traumatismes dus aux différents traitements, aux chirurgies ….

Aucun tatouage ne pourra être fait pendant les phases actives des traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie. Votre corps est immunodéprimé, c’est donc la porte ouverte aux infections, je vous demanderai un certificat médical.

image de tatouage
image de tatouage